S i t e  officiel gématrie et  kabbale  depuis août 1999. Ne vous laissez pas abuser par les imitations sur la toile = 666.
Cette page dans une nouvelle fenêtre >AGRANDIR
Cet article ICI sous PDF > 

ARTICLES MYSTIQUES & DISCUTIONS SUR FACEBOOK (Journal de PV)

Le Nom du Vrai Dieu.
Le Nom du Vrai Diable.
 Le dieu a dit dans l'Écriture qu'il reprendrait tout depuis le début.(Bible)


Si vous avez bien suivit jusqu'ici La Gématrie du troisième millénaire !!! vous pouvez déjà comprendre même admettre que la langue française est le parler logoïque façonné par une intelligence supérieure qui a organisé tout cela depuis plusieurs siècles. Comment sinon expliquer cette formidable Gématrie si ce n'est pour attirer notre attention ?  Je suis certain que vous voulez en savoir davantage et que vous vous sentez témoin d'une chose formidable.

Le parler français n'est pas un langage comme les autres vous en avez vu les premières preuves et tout au long de votre lecture vous serez certainement surpris de constater l'incroyable finesse de la Gématrie. Le Vrai Dieu a attendu l'an 1999, l'entrée du 3ème millénaire pour  faire des croyants véritables de part le monde par des signes évidents et vous allez en découvrir les raisons.

A vous de Voir !

Il y a beaucoup de personnes "dans les pays de France" et dans le monde qui ne veulent pas discuter sur l'existence de dieu, la plupart des croyants qui en disputent avec ceux qui prétendent ne pas y croire ne peuvent pas répondre à leurs questions à contre sens, c'est simplement parce qu'il ne savent pas parler de dieu, le problème c'est que le croyant aime se fier aux écritures, une entité trop facile à vaincre pour le non-croyant. 

Aux non-croyants ils leurs faut des mots clés, je veux dire qu'il y a le "mot clef" qui déclenchera son intéressement.
Si le non-croyant ne voit pas dieu, c'est qu'il a mal regardé.

Peut on croire en dieu subitement ?
Je dis que oui et on devient le meilleur des croyants.

Les religions ont chacune des centaines de commandements, des restrictions, des cultes à observer et l'on se rend parfaitement compte que les conceptions sur le personnage de dieu sont très différentes face à l'une et l'autre qu'elle soit ou non monothéiste.

Le Parler Français lui te dira la vérité, pour faire des croyants le Vrai Dieu Lui a insufflé de son esprit.
L'écriture est faite de pages mortes comparé à la parole où tout se fait sans intervention humaine.
Car la parole est vie, ton langage c'est ta mère et ton père qui te l'a fait connaître sinon comment tes cordes vocales auraient-elles faits les mots ?
Sais- tu alors qui a apprit à l'homme et à sa femme à parler ?

Le Vrai Dieu aujourd'hui a réalisé le souhait des grands maîtres des temps antiques en s'exprimant par les nombres, les chiffres, les numéros, la mesure ...
Le Français est bien le Parler de la Révélation.
Le Nombre parle, car le Vrai Dieu aujourd'hui ne s'exprime pas en "psalmodiant" des vers comme cela se faisait autrefois avec l'écriture, pour donner un coté majestueux aux textes; les judéo-chrétiens particulièrement les occidentaux ignorent cette façon de faire des anciennes écritures, puisque les évangiles sont des textes relatants des faits dits historiques écrits dans un langage commun et les traductions en Français ne donnent aucune information à ce sujet sur les textes originaux des écritures rédigés en vers, du moins fort rarement.

La résurrection de la Gématrie fut faite au bon moment, lors de la révolution technologique des ordinateurs personnels.
Cette "coïncidence" n'est pas le fruit d'un hasard croyez moi tout fut préparé d'avance, çà ne fait aucun doute pour que la révélation soit hors frontière et connue du plus grand nombre.


« Les nombres contiennent le secret des choses,
où Dieu est l'harmonie suprême ».
Pythagore inventeur de la Gématrie.

La clé de calcul du nombre six cent soixante six de l'apocalypse c'est la table en multiple de 9 que je nomme la Table de l'Oméga.
Le nombre six cent soixante six représente la lutte armée contre la bête, c'est à dire le faux dieu.

Le six cent soixante six (666) c'est le nombre qui parle à l'homme en quête de sagesse pour l'initier sur ce qui est préférable de croire en ce monde, car « mieux vaut ne croire en rien "nous dit la Kabbal" que de croire en quelque chose de faux ».
Alors je me dois de vous dire: ne vous laissez pas abuser par les imitations sur ce que je vous présente ici, que vous trouverez sur le net ou ailleurs.
Nulle part on ne voyait mentionné dans des livres: la Gématrie avant 1999, vérifiez et vous verrez !

Les judaïques veulent absolument s'en emparer en pleurnichant que cette pratique est de leur ressort, qu'ils en sont les inventeurs, ce qui est faux ! Ces "dit-kabbalistes de la kabbalah judéo-chrétienne ne sont même pas à l'origine de la renaissance en ce millénaire de la gématrie, de la Guématriah et même de leur propre kabbalah, "sa renaissance" fut due uniquement au succès mondial de ce présent site.

Ceux qui prétendent vous dire la vérité avec les anciennes écritures n'en n'ont qu'un simple reflet.
Qu'ont ils d'autres ?

Avec tout ceci le mérite revient au Vrai Dieu, c'est lui qui a provoqué cela pour mettre au défi les menteurs !
Ce qu'il faut en déduire de façon mystique: c'est que le Vrai Dieu s'en prend au faux dieu, c'est à dire à la bête.
Qui est la bête ?
Le faux dieu se prend pour dieu car tout lui a été livré, dès le commencement des temps et vous allez savoir pourquoi.

Sachez et le ciel m'en est témoin, que personne n'aurait eut connaissance de la Gématrie ou de la guématryah sans que j'intervienne dans les médias pour en parler, à cette époque on ne connaissait alors du 666 que le fameux rapport avec "César Néron", (Néron est mort 50 ans avant la rédaction de l'apocalypse) un rapport alphanumérique découvert par les pères de l'église avec l'hébreu biblique, en un temps où déjà le latin était adopté pour le culte, l'Hébreu était très mal vu, c'est l'une des causes qu'aucun évangile écrit d'origine en Hébreu (et dialectes de Palestine) ne fut retenu pour figurer dans le nouveau testament, ceux ci furent jugés anathèmes, condamnés à l'oubli pour conspiration contre le christ en voulant faire de lui "qu'un simple prophète juif".
C'est pour cette raison que le Christ a choisi Saül devenu Paul (dans le christianisme), un juif qui fut totalement retourné, je peux vous révéler qu'il était le chef de la police du temple de Jérusalem, il possédait aussi la citoyenneté romaine, c'est lui le véritable commanditaire de l'arrestation de Jésus, une arrestation suite aux destructions des étalages marchants du temple. (ainsi que pour blasphèmes et injures contre l'autorité.)
Saül (Paul) alors qu'il "chassait" le chrétien de tout part, bien après la mise en croix et la résurrection, voit Jésus sur sa route sous l'apparence d'un être de lumière, c'est alors que tout se bouleversa pour lui, ce qui provoqua une véritable rupture avec son ancienne confession.
Si Paul n'avait pas été témoin de cette apparition, le christianisme n'aurait pas survécu à l'histoire; Paul voulait une séparation avec la Palestine, avec l'écriture hébraïque, avec les fêtes juives. Les restrictions alimentaires imposées dans le judaïsme, les lois et multiples autres ordonnances, tout cela sonnait faux pour Paul converti au Christ.
Dans les évangiles il est admis qu'il ne faut pas se fier aux croyances juives et à leurs cultes. Il suffit de constater par exemple les 33 citations de Jean dans son évangile sur les juifs, le détachement y est flagrant.

L'apocalypse où est mentionné le 666 est le livre le plus lu et le plus connu des livres bibliques dans le monde devant le premier de ses livres, la genèse. Le 666 est le nombre mystique le plus connu au delà de tout autre nombre et il y a la Gématrie ...
L'apocalypse est le livre de la révélation, c'est un livre purement kabbaliste.
Le nombre 666 dans le livre de l'apocalypse n'a pas de réel rapport avec ceux figurant dans les autres textes bibliques de l'ancien testament.

Ce nombre six cent soixante six aurait une mauvaise réputation selon certains dit-érudits et serait maléfique au point qu'il signifierait le mal, et la représentation parfaite de l'Imperfection et aussi de l'Impiété sans mesure; notons que jamais il n'est écrit ni défini dans les versets de l'apocalypse de telles affirmations.
Dans la tradition judaïque il s'agirait plutôt d'un nombre très bénéfique, ce qui est bien étrange comparé aux croyances chrétiennes qui ne voient ce nombre que par le diable, ce qui est en partie une erreur çà viendrait aussi probablement des films hollywoodiens, surtout de divers ésotérismes à cause de leurs interprétations fantaisistes, sans parler des abrutis qui l'ont exploités dans des affaires douteuses et déplacées.
C'est vous dire que nous avons encore du pain sur la planche pour que soit adopté sa véritable signification.

Signe Caché = 666 = Signe Clé

Le monde a fait ce qu'il voulait du 666, car il restait un mystère à éclaircir; les écrits de l'apocalypse expriment bien que son secret réside dans un calcul, qu'il faut pour en découvrir le sens user de Gématrie.

Le Logos > La parole (Étymologie > « Qui coule comme un ruisseau». En Grec)

Le Logos !! Voici la vraie traduction suivant l'original du texte Grec de Jean de Zébédée.

« De toute origine a existé le Logos*
et le Logos a été ce qui nous relie au divin
et le Logos a toujours été ce qu'il y a de divin en nous.
Celui-ci s'est trouvé être de toute origine ce qui nous relie au divin.
Tout a été créé par son intermédiaire
et en dehors de Lui rien ne s'est créé de ce qui s'est créé. »
« Et le Logos est devenu chair et il est venu résider à l'intérieur de nous-même »
* Le Logos en grec: « Qui coule comme un ruisseau». Parfois on dit: Le Verbe, (de verbal) pour exprimer l'action réalisée par la parole.

La Parole a pour preuve le Nombre.
Le Parler Français a été façonné pour être l'objet du miracle, il est animé par l'Esprit de Vérité.

L'apocalypse lui est le Livre de la Révélation, une révélation Kabbaliste pour les nouveaux combattants contre la bête, le faux dieu.
C'est la lutte armée contre la fausse vérité de Satanas.

La division du langage unique
Au commencement des temps, il y avait un Parler Unique.
Un parler qui fut insufflé en l'homme qui lui servait de manuel de vie.

Les écrits Bibliques affirment que les hommes antiques issus de Noé étaient groupés en une seule nation et ne possédaient qu'un seul langage jusqu'à une dite "confusion" de ce parler Unique, cette confusion de ce langage se serait passée après le déluge, à un certain moment il fut donné naissance à des langages différents; c'est un événement relaté dans la genèse.
Mais ce texte de la genèse rapporte qu'il s'agit "d'une confusion" de la langue originelle, ce qui nous rapproche des mots "troubler" et "brouiller" car les textes expriment clairement qu'il s'agit là d'une d'une sorte de" punition" et non d'un acte de bienfaisance, l'histoire spécifie que le but du brouillage était de freiner une découverte que l'homme avait faite grâce à son langage, sinon quel serait le sens de cette histoire ?

Qu'avait donc ce Parler Unique pour qu'il soit confondu, brouillé, divisé ? Quelle était en vérité l'intention de l'homme ?
La véritable interprétation de ce mythe c'est que l'homme antique par le biais de son langage avait trouvé le moyen d'endommager la matrice, il s'est fabriqué une machine capable de l'atteindre et de la pirater, mais avant qu'il puisse s'en servir l'homme fut dispersé de part le monde, les familles de la terre ne se comprenaient plus, dorénavant tout ce que l'homme avait entreprit fut réduit a l'oubli.
Pour que l'homme ne réalise pas son projet, le langage fut endommagé de son savoir qui finissait par en dire trop.

On pourrait croire qu'il ne s'agit là que d'un mythe ...

La Kabbal Française que vous découvrirez tout au long de votre lecture Initie que le premier Parler servait de manuel d'instruction d'où l'on en tirait le savoir et de la connaissance dans tous domaines et disciplines.

LE MYTHE DE LA GENÈSE

A l'origine suivant le mythe, le dieu de la genèse donne l'ordre à l'homme dès son premier jour de ne pas s'approcher ou de manger de l'arbre dit "de la connaissance du bien et du mal" et le prévient à cet effet qu'il connaîtra la mort si il lui vint à désobéir.
Une entité inconnue jusqu'alors fait son apparition dans le mythe en s'adressant particulièrement à Eve, la femme d'Adam.
En dépit du commandement le couple premier consomme du fruit de l'arbre situé au bon milieu du jardin.
La plupart des interprétations sur l'origine sont mal accordées aux faits et malgré tout le symbolisme du récit de la chute dont je tiens évidemment compte, il va de soit qu'il reste obscur, on se fait des idées sur la réalité de la chute qui fut occultée volontairement; le texte de la genèse si on l'examine correctement donne la raison de façon cachée et implicite sur le sujet du délit et vous allez savoir la vérité.

FRUIT = 666(T9

(T9 = Gématrie calculée avec la Table de 9
(T1 = Gématrie calculée avec la Table de 1
Le formé = 666 (T9
L'homme fut formé à partir la terre, il y a eut création, l'homme n'est pas issu d'une providence ou d'un simple hasard, mais d'une création.
Le chuté = 666
L'homme a chuté dans la matrice à cause d'une erreur presque impardonnable et nous allons en aborder le sujet et vous saurez de quoi il s'agit.
Le calculé = 666
Dans la matrice, en ce système de chose tout est calculé à l'avance et ce qui doit nous arriver est pratiquement inévitable, mais il existe une solution. Vous allez savoir laquelle.
Il y a une divine mystique pour s'approcher réellement du Vrai Dieu: que je nomme "la Kabbal", avec cet orthographe: sans le "e"
L'origine du mot "Kabbal" vient du grec comme c'est le cas pour le mot Gématrie.

La Kabbal Française n'a qu'un rapport symbolique avec la kabbalah ou autres kabbales, elle est très riche en enseignements, bien plus de ce qui est exposé dans le site.

La Gématrie, la Kabbal Française sont-elles une croyance ?
Ne faisons pas l'erreur de faire de la Gématrie que pour la Gématrie, mais si l'on est doué d'un esprit logique, c'est une magie où tout semble se faire sans intervention humaine, on se prête facilement à son jeu où les plus fervents espèrent y découvrir des choses nouvelles.

La pratique de la Gématrie n'aurait pas été si populaire sans la technologie de l'informatique d'aujourd'hui pour calculer le fameux nombre 666, c'est ce qui a permit de faire renaître tout un ensemble de choses mystiques et pour certains aussi de se réconcilier avec la croyance en un Vrai Dieu.

Il y a bien quelque chose de formidable, une entité supérieure a été capable d'insérer dans notre langage un message pour le futur en sachant à quel moment celui ci sera mit à jour. On se doit d'écouter Dieu dans ses signes évidents.

Si l'on a compris le sens du message depuis le verset de l'Apcalypse et d'autres sources encore que je donnerai plus bas, il y a bien des codes précieux qui indiquent clairement que le Parler Français est bien la Source de la Révélations.

Dans les textes en français comme nous l'avons vu précédemment le verset de l'apocalypse parle de lui-même.

Apocalypse 13:18
"Car c'est un nombre d'homme et son nombre est six cent soixante six" = 666 (T1
çà ne marche qu'en Français en 53 lettres: la somme totale donne le nombre six cent soixante six. Impossible que cela n'est été fait sans une intention particulière, c'est resté caché miraculeusement jusqu'au moment voulu. C'est le signe du temps de la révélation, notre langage est Sacré depuis le moment même où le Vrai Dieu l'a décidé, c'est à dire depuis la tribu des Parisii population qui au Ier siècle a édifiée Paris à qui fut donné l'esprit du parler Français; un Parler doué d'un esprit particulier qui a la faculté d'absorber les autres langues pour se construire et çà dure depuis les Parisii.
Total cinquante trois  =  253 =  Six cent soixante six (T1
Il y a bien un message évident comme des panneaux indicateurs pour connaître la bonne direction, le bon chemin.
N'aie-je pas déjà donné les pistes et les signes pour conduire à la vérité ?

« Tu es Pierre et sur sur cette pierre je bâtirai mon église » Mat. 16:18

Cette phrase dite par Jésus que j'ai reprise en 1999 pour le besoin de la cause est citée dans l'évangile de Matthieu et tient à l'exacte homophonie du prénom et de l'objet; une conversion qui ne se fait pas dans un autre langage, il n'existe pas d'équivalence et çà ne marche encore qu'en Français; nous retrouvons fréquemment ce genre de signes dans les anciennes écritures.

Bible - Sagesse 11:20
« Tu as tout ordonné avec mesure poids et nombres »

Le livre "Sagesse" ne figure que  dans certaines versions bibliques particulièrement de l'église catholique. (Qui d'ailleurs devrait se trouver dans les évangiles). Ce verset présenté ici prophétise t'il la venue de la Kabbal divine? Surtout comme nous le verrons plus loin qu'il est attaché directement au Nombre du Nom de Dieu.

Le Parler Français dénonce "le dieu falsifié" au travers de sa Kabbal et déjà je vous aie donné des preuves évidentes.

Constatez qu'au Vrai Dieu rien n'est impossible et qu'il a tous pouvoirs.
Voulez-vous de la vraie mystique pour s'approcher réellement du Vrai Dieu rédempteur ?

La Gématrie se veut de donner des preuves aux Athées [GémATrie]
La Gématrie est mystique et Kabbalistique faisant preuve de logique et de finesse.

La Kabbal est venue à un moment choisi,
dans le lieu que Dieu a élu pour y édifier son royaume.

Si vous décidez de continuer votre lecture vous apprendrez que le Vrai Dieu n'a aucun antécédent de méchanceté.
Vous connaîtrez aussi qu'il est bien difficile sans conviction réelle de suivre ce que le Vrai Dieu demande de faire.

Les religions ne sont plus ce qu'elles étaient à leur début; chacune a été manipulée par de mauvaises interprétations, souvent à cause de textes déformés qui furent trafiqués par les copistes pour les adapter à leurs croyances, à leurs dogmes suivant les époques.
Le non-croyant pense que les mythologies que l'on retrouve entre la préhistoire et la haute antiquité devaient sûrement refléter beaucoup plus de visions sur la vérité, il est possible qu'il n'ait pas entièrement tort.

Tout enfant pour qu'il ait conscience de ce qu'il est vraiment doit être proche de son père légitime et ce dernier doit faire le nécessaire pour que cela puisse se réaliser correctement. Le Vrai Dieu nous a conçu un moyen original pour attirer notre attention, comme vous venez de le constater avec sa science divine et vous apprendrez par le biais de la Kabbal que le Vrai Dieu est de beaucoup plus important que notre père de chair.
Nous sommes soumis à des signes tout au long de la journée qui nous sont destinés personnellement. Regardez mieux, cherchez et vous en trouverez sûrement; ce site cabale est là pour vous donner les pistes qui vous seront nécessaire, la direction pour les découvrir.

Clef de DIEU = 666

Vous verrez qu'une fois que vous saurez la vérité, si vous l'appliquez avec de la conviction vous deviendrez vous même, parce qu'aujourd'hui, je dis cela pour ceux qui découvrent, vous n'êtes pas vous-même sachez-le, vous êtes ensorcelé par une substance qui nourrie le mauvais et cela bien au delà de ce que vous pourriez le penser.

Vous voulez faire vraiment partie des vraies bonnes personnes ? Vous voulez savoir des secrets ?
Pour la Kabbal ce n'est pas un hasard si vous lisez en ce moment même ces lignes.
Vous allez comprendre que le Vrai Dieu veut se faire connaître à vous.

Il semble évident qu'aujourd'hui vous êtes dirigé vers quelque chose de très important.
Je vais vous dire qui est l'ennemi de l'homme.
Il est Celui à qui le monde a été livré et il a fait la mort et détient la clé des enfers.
Il fait la paix et la guerre sur terre.
Car il a reçu un ordre de Dieu:Celui de Le servir et de faire connaître à l'homme le bien.
Alors, connaissant ce qu'était le mal, il a créé un système de chose où les plus sages croiront que le mal est au service du bien, par antithèse pour connaître ce qu'est le bien. Ce n'est qu'un leurre, ce n'est qu'un prétexte, en vérité seulement la vengeance l'anime car il a une toute autre conception sur ce que vous pourrez croire sur le bien et le mal.
Il est celui qui a ajouté le cauchemar à la création du Vrai Dieu, qui a mélangé l'inutile à l'utile, le nuisible à l'agréable.
Il est très difficile d'échapper à tout cela dans son monde.

Le bien et le mal sont de ce système de chose, il y a une autre réalité.
On ne peut vaincre la matrice comme le voulait tant les anciens, nous pouvons la vaincre en cessant simplement d'alimenter sa génératrice, non pas qu'elle tomberait en panne, mais nous pourrions nous en emparer en écrasant la tête de ce prince de ce monde décideur sur la matrice et reprendre possession de nos biens, ce qui effacera tous nos cauchemars et nous aurons le pouvoir de juger les anges.

Les principes de LA MATRICE étaient enseignés au IIIème siècle par Hippolyte de Rome, il savait que nous demeurons dans une geôle prisonniers du prince de ce monde, comme il est relaté dans les évangiles.
L'église cache beaucoup d'enseignements écrits par les Pères de l'Eglise, sous quel prétexte ? de ne pas nous faire peur ?

Hippolyte de Rome fut ainsi appelé suite à la découverte d'une statue faite à son effigie. Il était originaire de Palestine, c'est le premier antipape de l'histoire de l'église, voir le premier des papes. Ce n'est pas n'importe quel personnage, il est le fondateur des principes de l'église .Il était hostile aux pensées gnostiques, il rédigea alors "La réfutation à toutes hérésies" concernant les gnostiques.
Les Gnostiques détenaient un certain savoir, mais pas la vérité.
Voici un extrait du livre d'Hippolyte de Rome que j'ai fait connaître et qui en quelques vers nous enseigne sur ce qui nous arrive réellement en ce monde, la cause c'est le premier péché c'est un texte que j'ai défini sur le net "comme étant une prophétie" (réalisée depuis une vision) ... voyez plutôt ... ma traduction mystique (l'entre parenthèse) et kabbaliste ..

- Je vois dans l'esprit que tout est suspendu (Je vois dans l'esprit: Par révélation et prophétie)
(tout est décidé d'avance.)
Notre destiné comme le mot l'indique a été écrite bien avant notre naissance)
- Je sais dans l'esprit que tout est porté. (Je sais dans l'esprit: Par révélation et prophétie)
(tout ce qui est prévu s’accomplit inévitablement.)
Nous sommes l'esclave de notre destin écrit d'avance et il se posera devant vous des choix durant notre vie, le libre arbitre est un leurre croyez le, notre futur ne sera pas ce que nous en ferons; il sera comme en aura décidé le prince de ce monde, déguisé en dieu.
- La chair suspendue à l'âme. (L'âme: Le commandement)
(L'âme décide sur la chair)
- L'âme transportée par l'air.
(L'âme véhicule dans la Loi invisible)
- L'air suspendu à l'éther. (l'éther: La vengeance sur le péché)
(La Loi invisible consume le péché)
- Les récoltes se précipitant hors de l'abîme
(Le savoir sur la matrice est salvateur du monde)
- Un enfant sortant de la MATRICE
(L'élu enseigne le savoir sur les secrets de la matrice pour être sauvé)
Serait il difficile de le croire ? N'est-ce-pas la vérité que vous vouliez ?
On ne sait pas exactement comment cet anti-Pape des premiers temps de l'église a réussi à recueillir de telles informations de vérité.

Rassurez-vous il y a un moyen efficace pour pallier aux intentions de Satanas sur nos destins qu'il a inscrit dans la matrice.
... et nous allons en parler.

A notre échelle, bien des catastrophes nous sont incompréhensibles. Le mal qui règne autour de nous, les maladies de nos proches, les malheurs, le déshonneur, la malchance et le mal que nous voyons aussi dans les catastrophes, les séismes, les épidémies semant la mort et toutes sortes de fléaux où l'on pense en être étranger; on croit que ces fléaux ne sont pas de notre faute, que notre être propre n'est en rien concerné et encore moins responsable. On se confortera souvent d'imaginer qu'un jour dans le futur nous pourrons maîtriser les malheurs, que la solution se trouve dans la science, dans l'étude de nos maux, voir dans la recherche de Soi.

En attendant, aujourd'hui se sont des milliers de millions de victimes.
Saches que la plupart cherchent dans l'erreur pas dans la vérité.

Le dieu a dit dans l'Écriture qu'il reprendrait tout depuis le début.(Bible)

A " l'origine" avant que ce monde ne fut - relate la genèse, il n'y avait qu'un seul commandement et l'homme originel savait que cet unique commandement était la vie. C'était un commandement de vie puisqu'il lui fut dit rappelons-nous des écritures: que sa désobéissance le conduirait à la mort.

Le tout premier interdit est un interdit alimentaire:

Genèse 2:16/17: L'Éternel Dieu donna cet ordre à l'homme: « Tu pourras manger de tous les arbres du jardin; mais tu ne mangeras pas de l'arbre de la connaissance du bien et du mal, car le jour où tu en mangeras, tu mourras. »
Code base caché = 666 = Code base Clé (T9
« Si tu veux connaître la Fin, commences par connaître le début. »

Cet interdit alimentaire qui se présente sous la forme d'un commandement fut ordonné à l'homme appelé Adam. Il est logique de penser qu'il fut ordonné à un seul et unique homme, puisque Eve n'est pas encore créée suivant la chronologie du récit ..

« tu ne mangeras pas [..] de l'arbre qui est au milieu du jardin » Gn 2:29

Cet interdit alimentaire est bien étrange ...
Puisque nous voyons dans les chapitres précédents qu'il était « ordonné » le contraire.

Genèse 1:29 Et Dieu dit: Voici, je vous donne toute herbe portant de la semence et qui est à la surface de toute la terre, et tout arbre ayant en lui du fruit d'arbre et portant de la semence: ce sera votre nourriture.
Le rédacteur de la genèse se serait il trompé au début ?
Ou bien nous aurait il caché une chose importante qui ne nous serait pas parvenue?

Genèse 1:29 & 2:29 ?? il y a ici une piste certaine ...

Dire que c'est à cause de ce présent et faux contexte du récit qu'est née la légende que l'homme d'avant Noé vivait dans un monde de végétariens ... c'est faux et absurde bien sûr, puisque bien avant nous avons le mythe de Caïn et Abel, l'un était jardinier et l'autre berger, tout a commencé lorsque Abel présente à son dieu l'offrande de graisses et de viandes animales ... il y a donc là un problème dans l'iconographie religieuse et l'interprétation classique.

Bergers = 666 = Aliment (T9

Il y eut un partage entres les Êtres des êtres (les dieux) qui ont participé à la création.
Lorsque ledit "serpent" s'adressa au couple originel personne ne s'interposa.
Dans le mythe il n'est mentionné nulle part une intervention pour faire échouer les intentions de ce serpent, alors que le couple humain mettait son avenir et sa vie éternelle en jeu. Les anges .. Où étaient ils ? Avaient ils d'autres préoccupations ?

Tout c'est passé dans un endroit appelé "le jardin d'éden". (c'est à dire: le jardin de délice)
Voyons ce que dit le texte:

Gn:2:25/3:6 L'homme et sa femme étaient tous deux nus, et ils n'en avaient pas honte.
Le serpent était le plus rusé de tous les animaux des champs, que l'Éternel Dieu avait faits.
Il dit à la femme: Alors, Dieu a-t-il réellement dit: Vous ne mangerez pas de tous les arbres du jardin?
La femme répondit au serpent: Nous mangeons du fruit des arbres du jardin.
Mais quant au fruit de l'arbre qui est au milieu du jardin, Dieu a dit: Vous n'en mangerez point et vous n'y toucherez pas, de peur que vous ne mouriez.
Alors le serpent dit à la femme: Vous ne mourrez pas; mais Dieu sait que, le jour où vous en mangerez, vos yeux se dessilleront, et que vous serez comme des dieux, connaissant le bien et le mal.
La femme vit que l'arbre était bon à manger et agréable à la vue, et qu'il était précieux pour ouvrir l'intelligence; elle prit de son fruit, et en mangea; elle en donna aussi à son mari, qui était auprès d'elle, et il en mangea.
Une pomme ? du blé ? une figue ou du raisin ? Beaucoup de spéculations se sont construites de tous temps autour de l'énigme du fruit, sur sa nature ou son goût, car il n'existe dans le récit aucune information à ce sujet, que ce soit sur sa saveur ou sur sa forme.
Gn:3:7 Alors se dessillèrent leurs yeux, à tous deux et ils connurent qu’ils étaient nus et cousant des feuilles de figuier, ils se firent des pagnes.
Leurs yeux se *dessillèrent parce qu'ils ont constaté qu'ils étaient toujours en vie, mais ils eurent honte d'avoir désobéi à leur dieu.

Constatons ici qu’il est précisé que l’arbre en question se trouve au milieu du jardin.
Pouvons nous dire qu’il fait parti intégrante du jardin ?.
Que sa  raison  d’être est l’équilibre de celui-ci, qu’il vit aussi parmi toutes les autres espèces vivantes ?.
Il n’est pas au fond du jardin, à son entrée principale, à un endroit précis, comme par exemple, prêt d’une fontaine, d’un fleuve ou d’une cité, non, il est dans le jardin ... en son bon milieu ...
*Dessiller: Amener quelqu'un à voir ce qu’il ignorait ou voulait ignorer

Bien qu'il n'y ait aucune précision sur la nature de l'arbre en question, il est permit de penser qu’il était peut être inutile d'en préciser sa nature ou bien alors, qu'il était préférable d'occulter le fruit pour une raison qui nous est encore ici inconnue ...

Genèse 1:29 Et Dieu dit: Voici, je vous donne toute herbe portant de la semence et qui est à la surface de toute la terre, et tout arbre ayant en lui du fruit d'arbre et portant de la semence: ce sera votre nourriture.
Il parait évident que l'arbre au bon milieu du jardin pose une énigme, peut-être n’était-il pas vraiment  un arbre ?.
Il est au bon milieu du jardin, entendu .. mais qu’est-ce qui est au milieu d’un jardin habituellement ? d’un immense jardin ? 
 ... les animaux ?!.
Genèse 3:8/14 Alors ils entendirent la voix de Dieu, qui parcourait le jardin vers le soir, et l'homme et sa femme se cachèrent loin de la face de Dieu, au milieu des arbres du jardin.
Mais Dieu appela l'homme, et lui dit: Où es-tu?
Il répondit: J'ai entendu ta voix dans le jardin, et j'ai eu peur, parce que je suis nu, et je me suis caché.
Et Dieu dit: Qui t'a appris que tu es nu ? Est-ce que tu as mangé de l'arbre dont je t'avais défendu de manger ?
L'homme répondit: La femme que tu as mise auprès de moi m'a donné de l'arbre, et j'en ai mangé.
Et Dieu dit à la femme: Pourquoi as-tu fait cela? La femme répondit: Le serpent m'a dupé, et j'en ai mangé.
Chose certaine, c'est que le couple humain reste en vie malgré ce qui avait été affirmé par le dieu.
Il s'agit là d'une fausse vérité, le serpent a duper le couple et la femme le fait remarquer à Dieu.

« C'est le serpent qui m'a dupé »

Après s’être revêtit de pagne, le couple se cache. Leur Dieu qui se promenait à l'aube du jour, s’aperçut qu’il ne trouvait pas le couple dans son jardin. Après une courte recherche, il les découvre cachés et leur demande pourquoi ils sont dans cette situation.
L’homme répond qu’ils se sont cachés dès qu’ils ont entendu sa voix et parce qu’ils avaient peur et honte devant le Dieu.

Genèse 2:16/17: L'Éternel Dieu donna cet ordre à l'homme: « Tu pourras manger de tous les arbres du jardin; mais tu ne mangeras pas de l'arbre de la connaissance du bien et du mal, car le jour où tu en mangeras, tu mourras. »
Selon vous suivant le mythe de la genèse, Adam et Eve ont mangés le fruit d'un arbre "qui donne" la connaissance du bien et du mal ? 

Mettons nous je vous prie dans le contexte: dans le pays de délice où séjournait l'homme, il n'avait pas besoin de faire le mal, car il avait tout ce qu'il désirait, c'est ce qui est dit de façon implicite par son créateur lorsqu'il lui énumère les conséquences de son acte:

Genèse 3:17/19 Il dit à l'homme: Puisque tu as écouté la voix de ta femme, et que tu as mangé de l'arbre au sujet duquel je t'avais donné cet ordre: Tu n'en mangeras point! le sol sera maudit à cause de toi. C'est à force de peine que tu en tireras ta nourriture tous les jours de ta vie,il te produira des épines et des ronces, et tu mangeras de l'herbe des champs.
C'est à la sueur de ton visage que tu mangeras du pain, jusqu'à ce que tu retournes dans la terre, d'où tu as été pris; car tu es poussière, et tu retourneras dans la poussière.
On ne peut pas être plus clair, l'homme devra se débrouiller seul dorénavant, car les choses ont changées, rien n'est plus comme avant.

« le sol sera maudit à cause de toi »

A cause de sa désobéissance tout se transforma soudainement et le dégout se mélangea au délice.

Quelle est la raison du changement ?
Je dis qu'à ce propos que la Kabbal nous Initie: que toute la création fut faite autour de l'homme, selon sa similarité, le Dieu au départ s'est inspiré de ses rêves pour créer tout ce qui pouvait être agréable aux yeux et utile à l'homme.

Dans la mystique nous dirons que "le Principe ne s'était pas arrêté"  l'homme avait la charge du jardin et tout ce qu'il pouvait imaginer s'accomplissait par le miracle, il n'avait qu'a l'exprimer par le Logos (la parole) pour commander sur les choses.

L'homme avait pouvoir sur tout, parce que tout ce qu'il faisait s'était pour lui-même.
Ce qui a marqué la création, c'est le transit entre le rêve et le cauchemar à cause de la honte, il se créa un traumatisme qui s'est installé en chaque chose, et qui a engendré un monde différent: celui du bien et du mal, de la connaissance du bien et du mal.

Le couple perd alors sa légimité face à son pouvoir de création mais également son immortalité "conditionnelle"  par la même occasion.

Tous deux tentèrent de se cacher parmi les plantes et la verdure ... en se camouflant de feuilles de figuier... tout un symbole ...
Mais il en fut autrement devant leur faute .. c'est d'une peau de bête que le Dieu les recouvre, à la hauteur de leur péché ...

Genèse 3:21 Le Dieu fit à Adam et à sa femme des habits de peau, et il les en revêtit.

Quel rapport peut il y avoir entre le fait que le couple a manger l'Interdit alimentaire et ces habits de peau que Dieu fit pour eux ?.
D'où viennent ces habits de peau ? 
La peau des habits de peau appartient bien à qui vous pensez ... d'un animal.

Viandes = 666 = Animales (T9

On ne voit pas très bien ce que le Dieu aurait interdit comme fruit défendu, si ce n'est la chair des animaux ? 
L'arbre au bon milieu du jardin ...

Croyez moi c'est le véritable Dieu qui donne la force et le savoir de vérité et çà se gagne par son écoute en priorité.
Vous avez compris que logiquement cet interdit alimentaire est bien la cause de la chute.

Le Dieu de la genèse, n'aurait-il pas utilisé justement la peau de l'animal tué et mangé par le couple humain ?
Question pertinente ?  Non ?
Pas possible autrement, remarquons que rien est dit sur le fait que Dieu aurait lui-même abattu, sacrifié un animal pour leur faire des tuniques avec sa peau.

Ce verset de l'ancienne écriture de la genèse contient le secret du prince de ce monde. 
Se faisant dieu il a utilisé en sa faveur le mythe, en vérité il fut dit aux premiers Israélites des tribus d'Abraham que c'est Lui-même qui a sacrifié l'agneau originel, ils n'en n'ont plus conscience, ce qui occultera plus tard la nature du fruit défendu; les Israélites offraient à ce dieu des holocaustes et c'était pour ce dieu fort agréable, des sacrifices qui doivent ôter les péchés, c'est ce que nous lisons dans l'ancien testament et à plusieurs reprises.
Pourtant les évangiles disent exactement l'inverse. 

Nous avons par exemple dans le:

Lévitique 06:17/18 "Yahvé parla à moïse et dit: Parles à Aaraon et a ses fils dis leur: Voici le rituel des sacrifices pour le péché, la victime en sera immolée devant Yahvé, là où on immole l'holocauste. C'est une chose très sainte".
REGARDEZ !! Face aux évangiles.

Comme par exemple dans:

Hébreux 10:04 "Car il est impossible que le sang des boucs et des taureaux ôte le péché"
Hébreux 10:06 " Tu n'as agréé ni sacrifice et ni holocauste pour le péché"
Le Dieu de l'ancien testament et du nouveau ne serait il pas le même ?

Croire que Dieu avait interdit de manger l'animal, arbre au milieu du jardin, et que cela a été occulté, amène d'autres questions: que je ne poserais pas ici, mais nous avons dans la bible un passage dès plus étrange. Dans les récits bibliques on lit que les hébreux n'ayant plus de viande à manger, en réclament à leur dieu, il leur donne des cailles vivantes, mais frappe d'une très grande plaie ceux qui décident d'en manger; tout ceci c'est déroulé d'après la chronologie bien avant l'histoire de la manne, du veau d'or et des tables de lois. Voici le texte.

Nombres 11:31/33 "Le Dieu fit souffler de la mer un vent, qui amena des cailles, et les répandit sur le camp, environ une journée de chemin d'un côté et environ une journée de chemin de l'autre côté, autour du camp. Il y en avait près de deux coudées au-dessus de la surface de la terre. Pendant tout ce jour et toute la nuit, et pendant toute la journée du lendemain, le peuple se leva et ramassa les cailles; celui qui en avait ramassé le moins en avait dix homers (soit 666 kilos). Ils les étendirent pour eux autour du camp. Comme la chair était encore entre leurs dents sans être mâchée, la colère de Dieu  s'enflamma contre le peuple, et le Dieu frappa le peuple d'une très grande plaie." (Le dieu du récit avait fait que les animaux meurent pour ne pas que le peuple d'Israël en mange.)
Aujourd'hui, le péché alimentaire originel est majoritairement universel et mondialement industrialisé, alimentaire qu'en apparence car les animaux ne sont certes pas des aliments.
La marque de la bête en l'homme c'est cet état d'esprit: de prendre les animaux pour des aliments.

Les restrictions alimentaires de la confession juive ont pour but qu'Israël ne soit pas totalement hors du commandement de Dieu.
La Torah classifie des animaux comme purs ou impurs, en vérité il n'y a pas d'animaux purs et impurs; mais il y a l'interdit ... si au commencement des temps de Noé il y avait eut une autorisation de consommer tout ce qui se meut sur la terre, pourquoi de telles interdictions et ordonnances sur l'alimentation des siècles plus tard avec le prophète Moïse? C'est totalement incompréhensible; de Noé à Abraham jusqu'à Moïse, Israël pendant des siècles et des siècles fusait sous interdiction ... faut lire les sentences aux manquements de la loi de Moïse sur l'alimentation casher ...  les contrevenants risquent très gros en mangeant ce qui n'est pas autorisé ...

« Voici l'agneau de Dieu qui enlève le péché du monde » Évangile de Jean 1:29

Le rapport est tout fait !

L'ordre de Dieu donné à l'homme du commencement n'a jamais été abolie. 
Si le monde veut vivre encore dans le péché: il n'aura jamais accès au royaume de Dieu.

C'est un agneau qui fut la proie du couple de l'origine.
Le sacrifice du Christ dans la révélation évangélique représente l'agneau qui fut immolé depuis la fondation du monde, ce qui veut également dire: que si le sacrifice de Jésus n'avait pas eut lieu, le monde aurait connu sa fin, comme celle d'avant Noé. Il est exprimé dans l'évangile que le Christ visita les enfers pour délivrer des âmes du temps de Noé, car le monde de Noé fut détruit à cause du premier commandement. 
Il y a environ 2000 ans, Initie la Kabbal: le Dieu se sacrifia de lui-même pour le péché du monde et trouva la solution: pardonner.
Genèse 8:21 Le Dieu sentit une odeur agréable, et le Dieu dit en son cœur: Je ne maudirai plus la terre, à cause de l'homme, parce que les pensées du cœur de l'homme sont mauvaises dès sa jeunesse; et je ne frapperai plus tout ce qui est vivant, comme je l'ai fait.
Alors que les sacrifices cessèrent progressivement sur la terre et pour le peuple juif depuis la destruction du temple à Jérusalem, vint peu après l'Islam qui reprit le sacrifice avec ce qui constitue la fête la plus importante chez le musulman: L'Aïd. 
Dans l'Islam pour que la viande d'un animal soit autorisée à la consommation il faut (qu'un Iman) procéder à un rîte, une prière avant de le tuer: ce qui certifie l'acceptation de Allah: pourquoi est-ce-ainsi ? c'est parce que tuer pour manger, consommer les viandes est interdit à l'origine et Satanas le sait. Une vie est légale d'une autre vie ! Ne mélangeons pas tout ! Nous verrons plus loin, qu'il y a une règle devant Dieu et son commandement: car il y a ce qui a vie et ce qui est la vie ...

« l'agneau qui a été immolé » Apocalypse 13:08

Genèse 9:2/4 Vous serez un sujet de crainte et d'effroi pour tout animal de la terre, pour tout oiseau du ciel, pour tout ce qui se meut sur la terre, et pour tous les poissons de la mer: ils sont livrés entre vos mains. Tout ce qui se meut et qui a vie vous servira de nourriture: je vous donne tout cela comme l'herbe verte.Seulement, vous ne mangerez point de chair avec son âme, avec son sang.
Ce texte fut du peu manipulé par les copistes pour lui faire dire ce qu'il ne dit pas et ça remonte à fort loin, parce que le récit n'exprime en rien que "le croyant" biblique de tradition ou non: peut manger les animaux terrestres ... bien au contraire.

« Tout ce qui se meut et qui a vie vous servira de nourriture »

Ce dernier passage ne concerne que les poissons, le texte a été légèrement transformé par d'autres expressions et intonations et on pourra le constater par une simple correction: nous voyons alors apparaître un tout autre sens ... 

« Vous serez un sujet de crainte et d'effroi pour tout animal de la terre, pour tout oiseau du ciel, pour tout ce qui se meut sur la terre; »
Il n'est pas spécifié dans le texte une autorisation ou un droit quelconque sur les animaux terrestres et oiseaux du ciel, mais il est écrit que l'homme leur est un sujet d'effroi, car il tue et mange les animaux, c'est son péché, car les pensées du cœur de l'homme sont mauvaises dès sa jeunesse dit le texte et çà se rapporte à cela.
« et pour tous les poissons de la mer: ils sont livrés entre vos mains, tout ce qui s'y meut et qui a vie vous servira de nourriture: je vous donne tout cela comme l'herbe verte.
Jésus n'a pas arrêté d'insister sur le sujet du poisson ...  nous avons le droit de manger les poissons, mais pas les animaux et mammifères terrestres.
Car il y a ce qui a vie et ce qui est la vie, c'est à dire: l'âme.
« Seulement, vous ne mangerez point de chair avec son âme, avec son sang. »
C'est les animaux terrestres ... pourquoi manipuler ce texte pour lui faire dire ce qu'il ne dit pas ... ?
Ce qui a vie est à l'homme, mais ce qui est la vie ne lui appartient pas !
Psaume 69:34 "Les mers et tout ce qui s'y meut! "
Unique et Antique Commandement.

Il ne sagit donc pas: que d'un nouveau commandement, c'est aussi un antique commandement remit à l'ordre du jour pour notre Salut.

Dans l'évangile de Marc, Jésus prône le commandement de Dieu lorsque les Pharisiens* et les scribes juifs l'interrogèrent sur l'alimentation et l'hygiène. 
*les Pharisiens: les rabbins
C'est en tous points ce qu'exprime Jésus de façon implicite sur une connaissance qu'ils ont oubliés ... c'est ainsi que le commandement de Dieu se voit abandonné. On en déduira ici que les rites juifs s'effectuants pour les repas et sur les ustensiles de cuisine sont souillés par le manquement au commandement de Dieu.

« Tu ne tueras point »
Le plus grand de tous les commandements.

Pour nous en rendre compte voyons le récit:

Évangile de Marc 
« Jésus leur répondit: Hypocrites, Essaie a bien prophétisé sur vous, ainsi qu'il est écrit:

    Ce peuple m'honore des lèvres,
    Mais son cœur est éloigné de moi.
    C'est en vain qu'ils m'honorent,

En donnant des préceptes qui sont des commandements d'hommes. Vous abandonnez le commandement de Dieu, (l'unique commandement) et vous observez la tradition des hommes. (manger de la viande)
Il leur dit encore: Vous anéantissez fort bien le commandement de Dieu, pour garder votre tradition. (les restrictions alimentaires)
Car Moïse a dit: Honore ton père et ta mère; et: Celui qui maudira son père ou sa mère sera puni de mort. » (prétexte des juifs sur la tradition) 

La tradition des juifs dont il parle concerne les restrictions alimentaires et il ajoute qu'il semble impossible aux juifs d'être à l'écoute du commandement, car ils doivent selon l'interprétation de leur loi d'honorer la tradition: Celle de Moïse appliquée de pères en fils et ainsi obéir à ses parents sous peine de se rendre coupable de rébellion. 
Des ordonnances qui ont pour effets de bloquer la vérité.
Jésus se réfère à ce commandement: Dt 21,18-21: « Si un homme a un fils rebelle qui refuse d’obéir à ses parents, on lapidera le coupable, jusqu'à ce que mort s’en suive. Ainsi tu feras disparaître le mal du milieu de toi. » (Correspond au commandement: Honore ton père et ta mère.)
On comprendra pourquoi Jésus n'a pas fait de miracle avec des morceaux de viande ...
Alors que certains de ses futurs disciples n'avaient rien à manger dit l'évangile: Jésus leur offrit une pèche miraculeuse dans une mer où d'après Simon-Pierre ne contenait que très peu de poissons.
« Buvez ceci est mon sang, mangez ceci est ma chair » disait Jésus.

On peut ressentir maintenant tout le sens de ses paroles: le rapport est évident entre le sacrifice de l'agneau de la chute et le sacrifice de Jésus pour pardonner le péché du monde. 

Jean le Baptiste: « Voici l'agneau de Dieu qui enlève le péché du monde  » Évangile de Jean 1:29

La Cène revête à elle seule tout le symbolisme de l'alliance du pardon sur le péché du monde.

Vous avez raison de penser qu'il y a des mystères sur toutes choses en ce monde; vous vous posez des questions, vous avez raison et je suis là pour vous comprendre, mais qui peut vous garantir les bonnes réponses ?. C'est à vous de Voir ! à présent ...

Le temps n'est plus au pardon, mais à l'écoute du commandement de Dieu.
Je sais que beaucoup d'entres vous aimeraient en savoir d'avantage sur moi et sur le message de la kabbal que le vrai Dieu m'a donné à votre attention. Il est vrai que j'ai reçu l'ordre solennel de Dieu en 1999 de me faire guide, il m'a assuré que tous ceux qui l'écouteront dans le respect seront protégés par lui et ceux qui en auront la conviction recevront en plus la clé de la villa dans son paradis, villa que même les anges n'ont aperçus d'un regard. Il n'est pas important de croire que c'est Dieu qui m'a ordonné de vous instruire sur la vérité pourvu que vous le suiviez dans les signes et les pistes sacrées de la Kabbal. 
Au commencement il y avait bien Un seul et Unique commandement et ce commandement nous revient aujourd'hui; c'est le commandement du début et de la fin. Il n'est pas un commandement comme les autres: C'est le commandement de Dieu.

Le Nom du Vrai Dieu.
« Je Suis le commencement et la fin » Apocalypse de Jean

Prenons à témoin la genèse: en Hébreu biblique y'a pas photo ... suivant la syntaxe "Créé" est mentionné avant Elohiym.
Même si pendant des lustres on a traduit à l'envers ce verset et que çà peut déplaire à quelques personnes: c'est le commencement qui a créé l'Elohiym, le texte est formel !
     Bree'shiyt ' haa'aarets de w'eet de hashaamayim d'eet d'Elohiym ' de baaraa '.
           Traduction: 
     Par le commencement | créé | Êtres des êtres | les cieux | et | la terre.
le commencement | le Principe, la base, la cause originelle.
| créé | action de créer
|Elohiym | Les Êtres des êtres c'est à dire ceux qui firent les êtres vivants.

Traduction: 
Genèse 1:1 " Par le Principe furent créés les Êtres des êtres, les cieux et la terre."
Par le Principe: "Les anges, les cieux et la terre furent créés par Celui qui est à l'origine de toutes choses".
Le Principe est Dieu, le commencement: le statut des dieux est de le servir.
Mais chacun des dieux dans le passé l'établirent à leurs manières, à leurs façons.

Mon action est légitime: le Dieu se manifeste lorsqu'il le veut, où il le veut et à qui il le veut.
C'est ainsi que le Dieu vivant m'a donné son Nom, j'ai reçu son Nom car sans le nom comment le faire connaître ?
Si vous ne connaissez pas le nom de votre ami: est-il vraiment votre ami ?

Son Nom est: KL

KL le véritable nom de Dieu est orthographié avec 2 consonnes en majuscule.
Phonétiquement le Nom se rapproche de: *Kaël, qui semble un prénom d'origine celtique, c'est aussi une piste que nous verrons plus tard. *La lettre K ne se prononce pas "CA" elle se différencie de la lettre "C", notant l'occlusive vélaire sourde dans le parler parisien. 

KL = 207 (T1
K = La matière, la discipline.
L = L'esprit

«Ton Nom Ton Nombre = 207» (T1
Dieu est TOUT, Dieu a un Nom, Dieu a un Nombre.

Apocalypse de Saint-Jean 14:4 "ils suivent l'agneau partout où il va. Ils ont été rachetés d'entre les hommes, comme des prémices**pour Dieu et pour l'agneau*"
*L'agneau: Le symbolisme du commandement du début et de la fin.
**Définition de prémices: Commencement, début.(Les derniers seront les premiers ... )
Lorsque l'on se convertie au commandement de Dieu c'est un gain pour le bien du monde; le verset de l'apocalypse préconise que grâce à l'écoute du commandement de Dieu: les hommes finiront par avoir la maîtrise sur la matrice: les sages auront la main sur le monde depuis un mont de haute origine que Dieu a élu et qui sera appelé le centre sacré du monde, un monde où enfin le royaume de Dieu régnera sur la terre. Réjouissez-vous tout cela doit venir: le Chef de ce monde est jugé parce qu'aujourd'hui nous savons quelle est sa méthode de justice sur le monde. 
(Sion = Centre)
K « ABBA » L
> ABBA au centre > Père 

Unique Commandement  =207 = Antique Commandement
La Chute - Le Commandement = 207

Apocalypse de Saint-Jean 2:17 je lui donnerai un caillou blanc*; et sur ce caillou est écrit un nom nouveau, que personne ne connaît, si ce n'est celui qui le reçoit.
*un caillou blanc: la Kabbal
Bible - Sagesse 11:20
« Tu as tout ordonné avec mesure poids et nombres »
Sagesse Onze Vingt = 207
Apocalypse de Saint-Jean 3:12. je graverai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom nouveau que je porte.
KABBAL= 29 =KAEL(T1
ABBA (Père)  =  = AE (Adam & Eve)


Les 2 lettres KL symbolises le trône divin. (ApoKaLypse)

KL c'est le Vrai Bon Dieu  = 207

Quelques signes:

KAEL = 29 = CIEL(T1
CIEL, en latin: CAELUM 

« Kl kl lekh lekha»
Sont les premières paroles entendu par Abraham: le patriarche des Hébreux.
Les dernières lettres de la bible hébraïque sont: KLIsraël > Tout Israël
La Voie = (C)K[o]L = TOUT (en hébreu)

Nous avons la vérité: nous l'avons reçue dans le commandement de Dieu.
La Kabbal Française* n'a qu'un rapport symbolique avec la kabbalah ou autres kabbales produites par l'homme en quête de vérités.
Vous consultez en ce moment même les premiers chapitres Kabbalistes et tout au long de votre lecture vous verrez que tout est lié au Nom du Vrai Dieu. *La Kabbal Française = Nommée parfois ainsi en raison de son Initiation avec le Parler Français source de la révélation.

KL Véritable Nom de Dieu = 207 = Le Nom du Père Éternel

La Kabbal communique avec ton esprit pour te lier au Vrai Dieu rédempteur, mais rien est facile en ce système de chose: les mots, les paroles et les écritures ne suffiraient à exprimer ce qu'est Dieu, pour cela il nous offre l'outil divin: La Gématrie et sa Kabbal véritable:

Le Principe de la Gématrie = 207 = Initiation de Gématrie (T1
Gématrie Mystique = 207 = Gématrie Kabbalistique
 La Véritable Kabbal de KLDieu = 207

Je vous Initie sur des choses ici qui peuvent dépasser les sens du commun des mortels.
L'ensemble des croyants ont travaillés durement pour se rapprocher de Dieu et les récoltes sont prospères.

La Kabbal de KL = 666 (T1

Nous sommes dans un monde fait de bien et de mal, l'un et l'autre sont complices de nos maux, nous vivons un système de chose où le mal est au service du bien, comme par antithèse pour connaître ce qu'est le bien par le mal. Pour commencer c'est ce que l'on doit comprendre, nous verrons qu'il sagit d'une façade  ... en vérité les anges se sont faits gardiens du temple et ne voudront pas céder: alors il faut les combattre et dorénavant il ne pourrait y avoir de paix entres eux et nous. Le commandement de Dieu c'est l'Alpha et l'Oméga pour faire le vrai bien dans ce monde et le véritable mal aux faux dieux, c'est un retournement de ce qu'ils nous infligent. Une fois que nous aurons la victoire nous jugerons les anges et nous leurs écraserons la tête !

« Je Suis l'Alpha et l'Oméga » Apocalypse de Jean
« Je Suis le principe et la fin » Apocalypse de Jean
Le commencement et la fin = 207 

Nous n'aurions jamais réussi à connaître Dieu et à faire de la vraie Gématrie sans avoir son Nom.
C'est le Vrai Dieu: le "Principe" qui a le pouvoir sur la fin de ce monde. 

KL est Ledit Principe  =  207

La bête a des pouvoirs et les facettes de sa matrice sont relatés soigneusement dans les récits de l'apocalypse de Jean.
La bête a aussi des entités ennemies qui ne sont pas spécialement agréable aux hommes car certains la suivent et il y a souvent des affrontements.
Mais les ennemis de la bête Satanas ne sont pas l'ennemi de celui qui écoute KL: pour la simple raison c'est que le but est de s'attaquer aux faux dieux: les ennemis de nos ennemis ne sont ils pas nos amis ?

Le péché commun est prince en ce monde et pour vraiment lutter nous avons le vrai évangile.

La genèse rejoint l'Apocalyspe, et l'Apocalypse rejoint la genèse, dans le même but: la vraie raison de la chute.

Nous devons prendre ce qui est du Christ et séparer ce qui ne l'est pas.
Le consolateur est plusieurs fois cité dans les textes de Jean, mais j'ai un verset de l'évangile qui a été modifier par les copistes parce qu'ils ne saisissaient pas la hauteur de la citation et ne comprenaient pas pourquoi: le Dieu donnerait "un autre commandement".
Si l'on se mets bien dans le contexte du récit, c'est évident voyez plutôt:

Evangile de Jean 14:16 Si vous m'aimez, gardez mes commandements.
Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous.
Une citation qui n'a aucun sens à première vue, elle ne pourrait désigner un homme: le terme a été modifié et transgressé en grec par "ParaKLétos" ce qui signifie "Avocat" mais le sens pourrait dire qu'il sagit d'un acte (juridique) qui remettra une sentence d'emprisonnement en sursis sous conditions, d'où le terme mélangé de "consolateur". C'est donc un ordre, un commandement:
Evangile de Jean 14:16 Si vous m'aimez, gardez mes commandements.
Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre commandement, afin qu'il demeure éternellement avec vous.
On rendra alors à cette phrase son contexte: on sait qu'effectivement que le commandement est voué d'être éternellement avec nous: il est notre "protection" contre Satanas et pour finir: prendre le pouvoir sur sa matrice et alors naîtra le royaume de Dieu. Les paraboles de Jésus sur le royaume de Dieu informent sur les circonstances de sa venue.

Vous l'avez bien compris. C'est le commandement de Dieu qui donne le savoir sur la vérité.
Jésus dans l'évangile de Jean cite ce que représente le commandement de Dieu, qu'il est l'esprit de Vérité: qu'il donne le savoir et qu'il enseigne sur toutes choses divines. Le commandement est là pour convaincre le monde en ce qui concerne le péché du monde, sa justice et son jugement.
Evangile de Jean 16:12 (Jésus à ses disciples)
« J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant. »
J'observe le commandement de Dieu depuis le 11 décembre 1993 date à partir de laquelle le Fils du Principe me l'a enseigné.
Au moment où le Dieu a renouvelé son ordre à ça demande. 
Evangile de Jean (Jésus à ses disciples)
« Vous avez compris que tout ce que le Père a est à moi. »
Le commandement de Dieu n'est pas un commandement comme les autres; c'est un commandement de vie et rédempteur du péché.
Ce monde est conduit entièrement sous la justice du bien par le mal, c'est l'oeuvre de l'erreur.

Jésus le Christ = 168
Cent soixante huit = 207
Jésus le Christ Dieu = 207

Le Fils du Principe porte le même nom que son Père, il est phonétiquement le même, on le différencie en Gématrie l'écrivant: Kaël tout en majuscule soit: KAEL 

Le Fils Est Dieu Le Père =  207  = KAEL Le Fils Du Principe
KAEL C'est Aussi KLDieu 207  = KAEL Le Nom Du Fils De Dieu


KL au dessus du bien et du mal

Le Nom du Vrai Diable.

Le nom est basé sur les lettres: MetN.
M: aime
et
N: haine.
C'est à dire le bien et le mal. Sont représentés par ces 2 lettres. 

Le dieu qui se prend pour Dieu est une duperie que nous vivons en réel, dans la connaissance du bien par le mal, où en ce système de chose, rien est hasard, tout est méticuleusement calculé et soigneusement mesuré. Notre destinée comme le mot l'indique a été écrite bien avant notre naissance et il se posera devant vous des choix, croyez le le futur n'est pas ce que nous en ferons; mais ce qu'en aura décidé le prince de ce monde, déguisé en dieu. 
Si vous pouvez croire que le Vrai Dieu est étranger à vos maux, qu'il ne gère pas le monde, qu'il ne nous juge pas, alors vous êtes avec la Kabbal; vous savez en cette minute, ici et maintenant que vous pouvez faire quelque chose: et çà vous rapprochera du Vrai Dieu, celui qui sauve, le rédempteur, celui qui n'a aucun antécédent de méchanceté, le Père. 

Les puissances du bien et les forces du mal: gèrent le monde, le système de chose.

Les Lettres Mystiques:

Seules les lettres M et N ont un point commun, elles sont reliées l'une et l'autre à une autre lettre.

M et W
N et Z.

M - L'Amour - Le ciel - La lumière - Le visible 
W - La Résurrection - La deuxième vie. - Le verso - Le Verseau. Le « M » retourné 
N - La Haine - le sol - Les ténèbres - L'invisible
Z - La Fin – (du monde) – Le « N » renversé. 

Son nom est : A M A N
(Prononcez: Âmâne)

A = L'Âme - Le cerveau - L'union ...

Âm = le Bien
Ân = le Mal
 Am & An

L'Âme et l'Âne

Remarques sur les lettres sacrées Kabbalistiques:
Les lettres de l'alphabet Divin.
Il y a douze (12) lettres avant la lettre M et après la lettre N. Avant ces deux lettres: M etN, nous trouvons les lettres KL.
Remarquer que les lettresK et L dans l'alphabet sont directement suivies par les lettres "M" = Aime et "N" = Haine.

En hébreu: Vérité = Aman ? 
Le mot hébreu 'emet (vérité) est un dérivé de la racine 'aman qui signifie ce qui est solide, constant et sûr en hébreu. 
C'est à cette racine qu'appartient l'acclamation liturgique "Amen". 

[ÂM = âme et Ân = âne]

Gém(AT)rie Table Alpha

ÂM = 14 (Voie du bien) Dim. = 5
 ÂN = 15 (Voie du mal) Dim. = 6

Kabbal des chiffres:
1 = Une voie
4 = Un bien
5 = Un mal
6 = Un désordre

207
Kabbal des chiffres (Suite)
2 = Une matière
7 = Un esprit

[La lettre "O" dans la table de 9 est = 135 = Les cycles]

ÂM et ÂN
MAMAN.
KL = Le Père = La Clé.

Am (Ame)  est le bien, alors que An (Anne) est le mal.
(Entités de l'arbre de la connaissance du bien et du mal.)

An = 135 (T9


Nombres anagrammatiques 

135 + 531 = 666
315 +351 = 666
153 + 513 = 666

« Sois-différent »
Le site Internet de KL = 207


 
Retour ...
Me contacter rapidement
Cliquez ici pour aller à la page suivante.

SUR FACEBOOK (Journal de PV) 
Si vous avez aimé faites le moi savoir
(Depuis le 02 avril 2013)

Retour à l'index ...
Vous n'êtes pas sur le site?
ALLEZ SUR LA PAGE D'ACCUEIL 
http://www.cabale.online.fr
 
 

Cliquez sur l'image

Vous êtes le:

Compteur depuis le 25 août 2001
 
 

HISTORIQUE GÉMATRIE KABBAL FRANÇAISE
KABBAL ONLINE .......[°+°] KABBAL FRANCAISE DE A à Z.
Le site officiel de la vraie Kabbal et de la Gématrie Française. Ne vous laissez pas abuser par les imitations
Copyright © 1999 - 2016  - www.cabale.online.fr -All rights reserved on all the site -
Copying is forbidden- without the license of the author.