Pour une meilleure visibilité du site appuyez sur la touche F11 de votre clavier.
HISTORIQUE RAPIDE

La Kabbal Française (orthographiée cabale) a été ainsi nommée par Pascal Vieillard en 1999 et en cette même année sur Internet. La première table en Gématrie (tjrs avec une maj.) liée à la table de 9 a été créée par l'un de ses amis voisin avec le programme Microsoft excel le 2 septembre 1999 à 17:01:03.

En septembre le premier SITE EN GÉMATRIE était né sur internet, repoussé en ses débuts par les premiers moteurs de recherches du Web à cause de sa nature et de son LUCIFER = 666 = JESUS.
En ce temps Internet n'était pas connu et n'avait pas beaucoup d'adeptes et le 666 était un nombre très mal vu par les Webmestres de 1999 et de l'an 2000, ainsi même tout ce qui touchait l'ésotérisme et l'hérétique et le satanisme en général, car on préférait plutôt que de comprendre dénoncer la Gématrie en criant que s'était une science diabolique et sectaire et qu'elle était interdite par les écritures Bibliques et qu'il fallait la mettre sur le même plan que la voyance, l'astrologie et l'occultisme. Tout ceci fut dit par des ignorants qui se sont aperçus très vite qu'elle n'était en rien de cela, puisque les juifs s'en servaient au moyen âge et la nommaient "science sacrée et Divine". 
Les juifs eux pratiquent la Gématryah exclusivement en rapport avec leurs écritures, principalement celles Bibliques.
Il fut trouvé des correspondances particulièrement étonnantes. 

Quelques hérétiques ont parlés mais peu de cette science qui n'avait pas le succès d'aujourd'hui, puisque la plupart ne connaissaient même pas le mot "Gématrie" et se servait de langues mortes ou étrangères et en majorité de la langue hébraïque qui avait gardée le flambeau jusqu'à là.
C'était également une science connue par les Musulmans appelée l'Abjad, la science des nombres.
Il est apparu aussi des auteurs fantaisistes qui se sont amusés à la pratique de l'alphanumérisation.

Personne jusqu'en l'année 1999 n'avait encore la clef véritable de cette science extraordinaire dont les Initiés lui prétendait contenir le savoir en toutes matières et disciplines.
Tout gémâtre ancien connaissait que son pouvoir résidait simplement dans la Parole Humaine et qu'un jour elle se révélerait totalement par un prophète envoyé de Dieu, qui donnera le langage adapté et le manuel , la torah sacrée de Dieu.

Ne vous laissez pas abuser par les imitations.

Ne vous laissez pas abuser par ceux qui se disent 
Chrétien en détournant ses travaux. 
Plagient et copient ses pages et ses études Kabbalistiques, 
allant jusqu'a prétendre que c'est lui qui joue se rôle.

C'est bien Pascal qui en juillet 1999 a trouver laGÉMATRIEavec LUCIGER = 666 = JESUS en se servant de la table de 9 qu'il a créé et qui était TOTALEMENT INCONNUE jusqu'alors.. C'est DIEU qui inspire PASCAL, aucun écrit n'a servit pour rédiger ses pages. Il n'y a aucune biographie si ce n'est les bibles en références. DHORME, LA BIBLE DE JESURALEM, OSTY, SEGOND. 

PASCAL est un Vrai AUTEUR il a depuis l'an 2001 écrit divers articles sur le sujet de la Gématrie dans diverses magazines; vous l'avez vu plusieurs fois à la télévision (2002/2003) et entendu à la radio FM sur Paris (2000/2002/2006).

Ses études et ses textes sont des documents personnels et sont copyrightés et ses sites sont enregistrées à la CNIL depuis l'an 2000. 

L a  s u i t e   i c i


 

Vous êtes le:

Compteur depuis le 25 août  2001
 


Copyright © 2001 - 2010 - http://www.cabale..online.fr -All rights reserved on all the site -
Copying is forbidden- without the license of the author [Pascal VIEILLARD].KABBAL ONLINE .......[°+°] KABBAL FRANCAISE DE A à Z.