Pour une meilleure visibilité du site appuyez sur la touche F11 de votre clavier.
L E T T R E  D E   P A S C A L
Internet était indispensable pour faire connaître la Gématrie du 3ème millénaire et la Kabbal Française.
Le seul support où il est possible de communiquer gratuitement et en toute liberté, et d'en diffuser des idées accessible à tous. 
Grâce à ce multimédia, une science oubliée est ressuscitée, qui était pourtant pratiquée dans la haute antiquité, qui a eut une renaissance au moyen âge, et qui par la suite fût employée par des gens sans scrupule et qui ne mentionnaient même pas son nom.
Vous dire, l'orthographe exacte, au jour où j'ai édité le site Gématrie  le nom de cette science n'était absolument dans aucun dictionnaire de la langue Française, j'ai vérifié.
Rendez vous compte  le site que j'ai fait, fallait que je le fasse...
[Infos express: le mot Gématrie est apparu sur Le Grand Larousse Universel,encyclopédie de 1983 pour l' édition originale et 1995 l'édition revue et corrigée.]


Pourquoi dis-je que cette science a ressuscitée  ?

Depuis la découverte de ELIEZER = 318, [que le site Gématrie a rappelé aux Kabbalistes Juifs; j'ai vérifié avant de mettre cette information sur Gématrie, l'ayant appris d'un auteur connu, décédé depuis, et n'ayant pas l'inscription, des caractères du ELIEZER = 318 en hébreu Biblique, j'ai parcouru Internet sans la trouver, voulant le mettre sur le site, naturellement.] il ne s'est rien passé de formidable, la Gématrie avait perdu son pouvoir, son savoir et son histoire.

Après avoir communiqué avec plusieurs Rabbins et Kabbalistes Juifs, [qui d'après mes renseignements ELIEZER = 318 devait être chose connue] pour la plupart connaissant effectivement la guématriah, m'ont répondus qu'ils n'en savaient rien, du Eliezer et ne connaissaient pas le nom du découvreur, nom dont je me suis abstenu de mentionner sur le site, naturellement... 

Telle en ai ma surprise de voir aujourd'hui ce ELIEZER = 318 sur Internet à tout va, information donnée par leurs Kabbalistes, sur leurs sites Web.
Faudrait que je vois si ils connaissent le nom, [ou les noms] du chercheur.

alors je dis, 

Où sont ils, les Vrais docteurs de la Loi du Saint ?

Je donne sur mon site des informations religieuses oubliées sur les religions monothéistes, qui sont récoltés par plus fort que moi en notoriété, et je n'en ai pas assez pour en discuter; mais mon site accueil plus de 50 000 personnes par mois, alors bon  ...

Mais ce qui compte pour moi, c'est que l'on s'y intéresse.

Alors voici une autre information, historique du mythe, puisqu'il s'agit des tous premiers mots de la Bible.

Je vais vous dire une chose, je suis obligé de vous le dire, 
dans le texte original de la genèse, appellée: Bereshith

il est pourtant dit, "Par le commencement furent créés les fils dieu, les cieux et la terre".

mais il en est traduit,
"Au commencement, Dieu créa le ciel et la terre".
Ce qui change tout.
Un amateur nourri de Zohar,  pourrrait être entièrement d'accord avec moi.
Alors pourquoi tant de mystères ?

En comprenant qu'il y a quelques fautes de "compréhension-traductions", modelées avec des idées d'homme,  on pourrait mieux saisir la kabbal Française; 

c'est le Vrai Dieu qui le dit, à vous de le vérifier.

"Par le commencement furent créés les fils-dieu, les cieux et la terre"
Traduction en français de KLDIEU.
On est pas forcé d'y croire, mais si on l'accepte ... beaucoup qu'on écouterait plus.

A vous de Voir !

Naturellement çà change tout, je dis pas que je sois le seul "qui pourrait reconnaître" cette traduction, comme vraie et fort acceptable, certains ont dûs s'en apercevoir, que la phrase peut dire cela.

Mais comment l'expliquer ?
maintenant vous avez ce site Web.

La Vérité est hors de ce monde.
PASCAL VIEILLARD

Quelque soit votre confession religieuse, vous croyez que le langage, à l'origine, était un manuel de vie, contenant tout le savoir, tel que l'enseigne ce site.

Ainsi, après avoir visité le site Web Kabbal, vous croyez, que la langue Française est un langage de révélations, et que Dieu, l'a choisie en notre nouveau millénaire, pour le certifier, et nous guider dans la Vérité totale.

Pourquoi Dieu s'exprime par les nombres et le langage ?
C'est Dieu qui a créé les chiffres, pour conduire sa création, c'est aussi Dieu qui a créé le langage et il a le pouvoir sur le don des langues.

Après avoir créé le premier homme, Dieu lui insuffla son esprit, et l'homme devint un être vivant doué de la parole.
Mais vint, une entité, qui parlait le même langage que l'homme, c'est à cause de cela, malgrés l'avertissement de Dieu, que le couple se fit embobiner.

Dieu, a envoyé en chair le logos, c'est à dire, la parole, l'Esprit de l'Insufflation, le manuel de l'origine, qui conduit à la vie éternelle; le Livre Vivant, qui disait tout sur la création, dans toutes les matières et dans toutes les disciplines.

Celui la, a été appellé le Messie, et sur son ordre "Le Fils de Dieu".

La Révélation Française, exprime comme St Jean, que le Vrai Dieu, n'est jamais réapparu à l'homme depuis le commencement de ce monde.[Jean:1/18]

St Jean, prophète, dit aussi, que rien ne pourrait venir de Dieu, autre que par l'esprit de la parole.

Le Logos, est le Fils Unique de Dieu, avant le commencement, il était en Dieu. IL est venu en nous, pour nous rendre vivant, il est la vie.

C'est pour cela qu'il disait, que tous nous pouvons faire Un avec lui.
Parce qu'à l'origine il fut le souffle qui donna la vie. Nous portons chacun, en nous son oeuvre.

La Révélation Française, ne dit pas que les écritures Saintes, sont de pures inventions; il est exprimé qu'elles ne sont pas du Dieu Unique, mais des anges du bien et du mal.

Le Vrai Dieu, n'a donc pas inspiré, ni envoyé ou écrit de livre, ni inscrit ou gravé de signe sur de la pierre.

Pascal Vieillard
  Dieu donne au peuple français et francophones, athées et croyants, le message du 3 ème millénaire. Afin qu'ils obtiennent des récompenses, grâce à lui.
Dieu veut se concilier avec ceux qui croient en ses signes.
La Révélation Française, nous offre le nouveau nom de Dieu, pour être sauvé, et pour prendre le pouvoir sur les nations, rois, et présidents.
Dieu n'annonce rien de favorable jusqu'à l'an 2014; il nous demande de tenir bon, d'avoir confiance en son nouveau prophète, un prophète vivant, pour des hommes vivants. 
 Que nous demande le Vrai Dieu pour qu'il soit conciliant avec nous ?
Les démons, du bien et du mal, vivent avec nous et en nous, en permanence; et pour échapper à leurs pouvoirs,Dieul nous demande de ne plus croire que nous sommes enchaînés à des lois irrémédiables, parce que les lois sont de ce monde. Par ce fait, il faut croire que nous ne sommes pas mortel par nature, qu'il y a une issue, et que son nouvel enseignement nous apporte le salut.
Dieu n'a pas changé, il est le même que celui du jour de notre naissance.
Il est notre créateur et notre sauveur.
  UN DIEU-UN PEUPLE-UN ROYAUME
La république française est un régime de tyrans, un fléau, un mal apocalyptique.
Ce que fait la République aujourd'hui, est de renier Dieu pour prendre sa place et imposer des lois immorales.! 
Sans les lois que ses ministres font, ils n'auraient aucun pouvoir. Les politiciens disent qu'ils veulent nous protéger par des lois; ils nous mentent, en vérité, c'est eux qu'ils veulent protèger.
Si nous voulons être sauvé, ne devrions nous pas faire le possible, pour  chasser ce diable, qui détruit progressivement notre bien être et le bien moral des français.

Aucun roi, n'a jamais régné sur une france, appauvrie et déshérité, telle quelle se présente aujourd'hui. La france était le pays le plus avancé d'europe, dans tous les domaines, avant la venue de la république.

Mais devons nous reconstruire sur la noblesse de l'ancien régime ? Héréditaire et indivisible? Liée à la cause du catholicisme?
Non bien sûr. 
Pour l'instant.
Faut savoir que le Président Chirac, a beaucoup plus de pouvoirs, que le roi Louis XV en avait lui-même. Ce qui peut paraître étonnant, mais c'est la totale vérité.

Par cela, cette république nous apparait déjà comme un régime totalitaire, pretextant une légitimité,  clamant gouverner par une volonté générale qui n'existe pas réellement.

L'autorité est de nature divine, elle ne peut être réelle, en étant  issue d'une société créée de toutes pièces. 
Une société uniformisée comme celle d'aujourd'hui, conduit impérativement à de l'injustice, et progressivement à la perte de nos valeurs provinciales et de nos traditions les plus populaires.
N'est-ce pas ce qui se passe ?
 
 
 
 
 

Vous êtes le:

Depuis le 25 août  2001
 

Copyright © 2001 - 2004 - Cabale.online.fr -All rights reserved on all the site -
Copying is forbidden- without the license of the author [Pascal VIEILLARD].KABBAL ONLINE .......[°+°] KABBAL FRANCAISE DE A à Z.